TERMES ET CONDITIONS
Nous rendons les retours et autres services à la clientèle aussi simples que possible. Notre mission est de vous fournir les meilleurs produits et le meilleur service de l’industrie automobile. Nous comprenons que parfois, les clients changent d’avis sur les produits qu’ils commandent ou n’en ont tout simplement plus besoin. Nous savons également que les clients sont prudents quant aux termes et conditions car ils sont souvent délicats et trompeurs. Notre objectif est de rendre le processus de retour ou d’échange digne de confiance simplement
POLITIQUE DE RETOUR
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, nous serons heureux d’accepter un retour pour un remboursement ou un échange sur les produits neufs/inutilisés dans les 7 jours suivant la livraison. Pour les commandes passées pendant la période des fêtes du 15 novembre au 31 décembre, le délai de retour est étendu à 15 jours. Les règles suivantes s’appliquent :
Les produits doivent être dans leur emballage d’origine et dans un état neuf et revendable.
Tout produit qui a été utilisé ou entièrement/partiellement installé n’est pas retournable.
Les retours de fret, internationaux et France non continentale sont acceptés, mais les frais de port ne sont pas pris en charge. La coordination de l’expédition de retour est à la charge du client.
Les quelques exceptions pour les articles qui ne peuvent pas être retournés incluent :
Articles personnalisés (gravés, brodés ou peints sur mesure)
Les annulations de commande ne peuvent être demandées qu’avant l’expédition ou, dans certains cas, avant le début du processus de fabrication ou de peinture. Dans le cas où un article est expédié après l’annulation, l’article peut être retourné sans frais pour le client.
PROCÉDURE DE RETOUR
Afin de retourner un produit, vous devez d’abord prendre une photo et une vidéo claires du produit pour montrer le problème et nous en indiquer la raison. Vous pouvez entrer en contact via la page Contact ou les informations ci-dessous :
(+86) 13539888605
support@kamopa.com
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
PRODUITS DÉFECTUEUX, ENDOMMAGÉS OU INCORRECTS
Nous savons tous que des accidents arrivent parfois. Si votre ou vos produits arrivent défectueux, endommagés ou simplement incorrects, veuillez contacter notre service client dès que possible. Veuillez ne pas essayer d’utiliser le produit ! Nous vous enverrons un article de remplacement et vous fournirons une étiquette de retour prépayée pour retourner l’article défectueux. Les produits doivent nous être retournés dans les 30 jours. Si le dommage a été causé par un transporteur, nous planifierons une prise en charge par le transporteur.
N’oubliez pas que des photos du dommage, du défaut ou de tout autre problème peuvent être demandées afin de traiter correctement votre demande.
ANNULATIONS DE COMMANDE
Lorsque vous demandez l’annulation d’une commande, veuillez noter qu’il faut du temps pour qu’un fabricant annule une commande. Ce processus peut impliquer l’annulation de commandes dans les systèmes informatiques, la suppression d’articles des journaux de commandes en souffrance, le fait que le personnel d’exploitation retire des articles des calendriers de production et parfois l’arrêt des commandes au quai d’expédition. Notez également que parfois les produits sont expédiés plus rapidement que prévu, nous vous recommandons donc de ne pas acheter de produits alternatifs avant d’avoir reçu la confirmation finale de votre annulation. Et veuillez noter que nous n’acceptons pas l’annulation de commande pour une commande expédiée.
FACTURATION, REMBOURSEMENTS ET CRÉDITS
Le paiement des commandes peut être capturé dès que la commande a été passée avec succès. Les remboursements pour les produits retournés sont émis dès leur réception par notre entrepôt. Les remboursements seront émis via le même mode de paiement utilisé à l’origine pour passer la commande (carte de crédit, PayPal, Google, eBillMe ou chèque). Le montant du remboursement sera composé du prix d’achat initial moins les frais d’expédition applicables. Vous recevrez un e-mail confirmant la réception du retour et votre crédit. Veuillez prévoir 5 à 7 jours supplémentaires pour que le crédit apparaisse sur votre compte.