Politique d’expédition

Merci d’avoir acheté avec Kamopa !
Nous comprenons que tous les clients souhaitent recevoir les colis dès que possible. Voici ci-dessous comment le service d’expédition que nous fournissons aux clients.

A, nous expédierons le colis dans les 48 heures principalement. S’il s’agit de vacances, comme Noël ou le Nouvel An, le délai de traitement sera retardé de 2 à 3 jours.

b, nous envoyons les colis via un entrepôt en Chine ou un stock au Royaume-Uni. Quel que soit l’entrepôt, vous recevrez la notification d’état de la commande avec le numéro de suivi une fois le colis expédié. Le numéro de suivi peut être suivi sous la page : Suivi de la commande Ou sous le site Web https://www.aftership.com/track

c, le service d’expédition que nous fournissons est un service porte à porte. Vous n’avez pas besoin de gérer le problème de dédouanement et vous n’avez pas besoin de payer la TVA/les frais de douane. Au lieu de cela, nous nous occuperons d’eux.

d, vous recevrez le colis dans les 8 à 12 jours suivant l’expédition du colis. Si le colis est expédié via le stock britannique, la livraison prend 2 à 3 jours.

e, un accident peut arriver parfois. Si le numéro de suivi arrête les mises à jour, il se peut que le colis se perde. Mais s’il vous plaît ne vous inquiétez pas. Vous pouvez nous contacter via support@kamopa.com et nous le signalerons à la compagnie maritime pour le suivi. Nous vous rembourserons intégralement si le colis est confirmé perdu.

f, nous n’acceptons pas l’annulation de la commande si le colis a été expédié.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.


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