Politique de retour
Politique de retour
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, nous serons heureux d’accepter un retour pour un remboursement ou un échange sur les produits neufs/inutilisés dans les 7 jours suivant la livraison. Pour les commandes passées pendant la période des fêtes du 15 novembre au 31 décembre, le délai de retour est étendu à 15 jours. Les règles suivantes s’appliquent :
Les produits doivent être dans leur emballage d’origine et dans un état neuf et revendable.
Tout produit qui a été utilisé ou entièrement/partiellement installé n’est pas retournable.
Les retours de fret, internationaux et France non continentale sont acceptés, mais les frais de port ne sont pas pris en charge. La coordination de l’expédition de retour est à la charge du client.
Les quelques exceptions pour les articles qui ne peuvent pas être retournés incluent :
Articles personnalisés (gravés, brodés ou peints sur mesure)
Les annulations de commande ne peuvent être demandées qu’avant l’expédition ou, dans certains cas, avant le début du processus de fabrication ou de peinture. Dans le cas où un article est expédié après l’annulation, l’article peut être retourné sans frais pour le client.
PROCÉDURE DE RETOUR
Afin de retourner un produit, vous devez d’abord prendre une photo et une vidéo claires du produit pour montrer le problème et nous en indiquer la raison. Vous pouvez entrer en contact via la page Contact ou les informations ci-dessous :
(+86) 13539888605
support@kamopa.com
Nous vous donnerons une étiquette de retour en fonction de votre emplacement et vous rembourserons dans les 3 jours ouvrables une fois le colis arrivé.