Politique de remboursement
Politique de remboursement
POUR PRODUIT EXPÉDIÉ INCORRECT OU DÉFECTUEUX
Accent se produit parfois. Si votre produit arrive défectueux ou incorrect, veuillez contacter notre service client dès que possible. Veuillez ne pas essayer d’utiliser le produit ! Nous vous enverrons un article de remplacement et vous fournirons une étiquette de retour prépayée pour retourner l’article défectueux. Les produits doivent nous être retournés dans les 30 jours. Si le dommage a été causé par un transporteur, nous planifierons une prise en charge par le transporteur. Des photos du dommage, du défaut ou du problème de montage peuvent être demandées afin de traiter correctement votre demande.
ANNULATIONS DE COMMANDE
Lorsque vous demandez l’annulation d’une commande ou d’une pièce, veuillez noter qu’il faut du temps journaux, demander au personnel d’exploitation de retirer des articles des calendriers de production et parfois d’arrêter les commandes au quai d’expédition. Notez également que parfois les produits sont expédiés plus rapidement que prévu, nous vous recommandons donc de ne pas acheter de produits alternatifs avant d’avoir reçu la confirmation finale de votre annulation.
Nous n’acceptons pas l’annulation de commande pour les colis expédiés. Comme nous ne pouvons pas l’arrêter s’il est déjà en route.
FACTURATION, REMBOURSEMENTS et CRÉDITS
Le paiement des commandes peut être capturé dès que la commande a été passée avec succès. Les remboursements pour les produits retournés sont émis dès leur réception par notre entrepôt. Les remboursements seront émis via le même mode de paiement utilisé à l’origine pour passer la commande (carte de crédit, PayPal, Google, eBillMe ou chèque). Le montant du remboursement sera composé du prix d’achat initial moins les frais d’expédition applicables. Vous recevrez un e-mail confirmant la réception du retour et votre crédit. Veuillez prévoir 5 à 7 jours supplémentaires pour que le crédit apparaisse sur votre compte.